Les Yankees ont besoin d’aide au champ extérieur

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 30 mai 2022 à 14h09

Quand on regarde le classement, on se rend compte que les Yankees vont assez bien.

Même s’ils ont un brin ralenti dans les derniers jours, leur excellent début de saison se veut un coussin intéressant pour l’instant.

Capture d’écran : MLB

Je ne m’en fais pas pour eux. Ils ne gagneront pas assurément leur division, mais une place en séries est plus qu’envisageable à ce point-ci.

Mais même si je n’en fais pas pour eux, je m’en fais pour leur champ extérieur.

Présentement, dans le champ extérieur, les Yankees ont une certitude : Aaron Judge. Le Juge est en santé, il joue comme un MVP et il dépanne même de plus en plus souvent au champ centre, ce qui apporte un coussin intéressant à Aaron Boone.

Mais parfois, il est un frappeur de choix et cela apporte trop de point d’interrogation dans le Bronx.

Oui, Miguel Andujar fait bien en ce moment dans la gauche, mais il n’est pas normal de le voir là aussi souvent. Qu’est-ce qui explique cela?

D’abord, le fait que Joey Gallo et Aaron Hicks ne répondent pas aux attentes explique un brin ce qui se passe en ce moment.

Giancarlo Stanton connaissait une belle saison, mais il s’est (évidemment) blessé. Tim Locastro, un joueur de banc, est aussi blessé.

Sinon, les Yankees peuvent compter sur Marwin Gonzalez, ce qui n’est pas le choix idéal. Les options sont donc limitées.

À mes yeux, le constat qui s’impose, c’est que les Yankees devront ajouter un voltigeur d’ici la fin de la saison. Entre les gars qui vont mal et les risques de blessure (surtout à Aaron Judge, qui peut toucher du bois depuis le début de la saison), les Bombardiers ne peuvent pas prendre de chance.

Qui sera disponible cet été? Il est encore tôt pour le dire, mais si j’étais Brian Cashman, je prendrais la chance d’appeler les Pirates pour Bryan Reynolds – malgré sa vilaine saison. Un changement d’air pourrait sans doute le dynamiser…

10e manche
  • Les Blue Jays, eux, ont besoin d’un releveur.
  • Julio Rodriguez et Jeremy Pena sont bien placés pour être la recrue de l’année dans la Ligue américaine.
Tags:

Aaron Hicks, Joey Gallo, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois