Les Yankees ne veulent pas délier leur bourse pour Machado

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 10 décembre 2018 à 4h30

Le derby Manny Machado continue et ne devrait que s’intensifier pour la prochaine semaine lors des rencontres hivernales qui débutent ce matin. Où Johnny Hustle signera-t-il? Nul ne le sait dans le moment. Les Yankees sont toujours en lice, mais Machado n’intégrera pas le groupe… du moins pas à n’importe quel prix.

https://twitter.com/JonHeyman/status/1071913031938924544

Selon Jon Heyman, les Phillies, les White Sox et quelques équipes mystères sont vus comme les compétiteurs directs pour Manny Machado. Si l’on sait que les Phillies sont all-in et prêts à être fous avec leur argent, ce n’est pas le cas des Yankees.

Ces derniers aimeraient bien avoir Manny Machado dans leur alignement, ils le rencontreront cette semaine d’ailleurs. Toutefois, ils ne veulent en aucun cas payer les 300 millions $ projetés. Ce n’est un secret pour personne, les bombardiers du Bronx ne veulent pas dépasser la taxe de luxe ou encore s’hypothéquer pour les années à venir. C’est tout à leur honneur.

Avant même la fin de la saison, les rumeurs amenaient Machado à New York. En fait, les rumeurs se font incessantes à ce sujet. Il n’y a que le «caractère» du joueur qui a été remis en cause et qui devait être «évaluer» selon les propos de Hal Steinbrenner. Par contre, si on se réfère à Aaron Boone, le gérant de l’équipe, les commentaires de Machado qui ont mis le feu un peu partout ne lui font ni chaud ni froid.

https://twitter.com/theScore/status/1070903586887032832

Alors oui, les chances que Manny Machado atterrisse à New York sont élevées, mais ce ne sera pas à n’importe quel prix. Est-ce que l’arrêt-court acceptera un contrat moindre pour se joindre à cette formation? Seul l’avenir nous le dira, mais une chose est certaine, les Yankees jouent intelligemment avec leur argent contrairement à d’autres équipes. Ils pensent à court terme, mais aussi à moyen et long terme.

Tags:

Articles similaires