Les Yankees ne sont pas heureux de la façon dont les Orioles lancent

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 19 juin 2024 à 12h30

La rivalité entre les Yankees de New York et les Orioles de Baltimore semble prendre tranquillement son envol. Et nous ne sommes pas près de voir le bout puisque les deux formations risquent fort de se battre au sommet de la MLB pour encore plusieurs campagnes.

Dans le match d’hier soir (mardi), le capitaine des Bombardiers a été atteint à la main par un lancer haut à l’intérieur. Heureusement, plus de peur que de mal pour le Juge, aucune fracture n’ayant été décelée.

D’ailleurs, le voltigeur souhaite jouer ce soir (mercredi), mais la formation new-yorkaise sera probablement prudente.

Le fait que Judge ne soit pas blessé à long terme n’empêche toutefois pas les Yankees de ne pas être heureux avec la façon dont les lanceurs des O’s se comportent sur la butte, dont le principal intéressé.

Je suis définitivement énervé. Il y avait quelques balles dans le haut et à l’intérieur. Ils aiment ça lancer à l’intérieur.

Même son de cloche chez les coéquipiers de Judge, eux qui n’étaient pas satisfaits de l’emplacement du lancer d’Albert Suarez, à commencer par Alex Verdugo.

Notre capitaine a été atteint. Nous ne prenons pas ce qui s’est passé à la légère. Nous ne sommes pas très heureux.

Il faut rappeler que Gleyber Torres a lui aussi été atteint à la main et que Giancarlo Stanton est passé tout près de recevoir une balle dans les lattes.

Est-ce pour cette raison que le gérant Aaron Boone est apparu dans l’abri au beau milieu de la rencontre, lui qui devait être absent pour assister a la remise des diplômes d’études secondaires de son fils?

Une chose est sûre, si Gerrit Cole, qui fera ses débuts en 2024 ce soir, a une chance de passer un message aux frappeurs des Orioles quand il approchera de sa limite de lancers, il le fera.

La tension était déjà palpable mardi et elle sera d’autant plus mercredi et jeudi et au fur et à mesure que la saison progressera et que les deux équipes continueront de lutter pour le premier rang de la section Est de la Ligue américaine.

Avec la rivalité entre New York et Boston qui s’est quelque peu estompée dans les dernières années, on ne peut demander mieux.

Tags:

Aaron Judge, Alex Verdugo, Orioles de Baltimore, Yankees de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Félix Forget

Félix Forget

Laisser un commentaire