Les Yankees ne dépenseront probablement pas pour Blake Snell ou Jordan Montgomery

Actualité, Rumeurs

Sébastien Berrouard

Publié le 14 mars 2024 à 12h30

Les Yankees de New York étaient parmi les équipes intéressées à mettre la main sur le lanceur des White Sox de Chicago, Dylan Cease. Cela pourrait nous faire penser qu’étant donné que le droitier est maintenant avec les Padres de San Diego, les Bombardiers se tourneront maintenant vers Blake Snell ou Jordan Montgomery.

Mais il semble toutefois que ce ne sera pas le cas.

En effet, selon Buster Olney du réseau ESPN, il est considéré comme extrêmement improbable que les Yankees dépensent beaucoup d’argent sur le marché des joueurs autonomes afin de remplacer l’artilleur blessé Gerrit Cole dans leur rotation de partants.

Le journaliste a noté que le contrat de Cole est assuré, ce qui signifie que les Yankees peuvent obtenir un certain soulagement financier en fonction de la durée de son absence. Si son absence devait être plus longue que le délai d’un à deux mois qui est actuellement estimé, cela pourrait potentiellement changer la position de l’organisation.

Les représentants du Bronx devraient devoir payer 42,8 millions de dollars en taxe de luxe cette année, ce qui représente le troisième total le plus élevé du baseball majeur derrière les Mets de New York et les Dodgers de Los Angeles.

Leur hésitation à accorder un autre gros contrat découle certainement du fait que cela ferait grimper encore plus cette facture.

Il faudra cependant que le propriétaire Hal Steinbrenner plonge la main dans sa poche, puisqu’il est totalement impensable de sacrifier la première et peut-être la seule saison de Juan Soto dans la Grosse Pomme.

Restera à voir où Snell et Montgomery atterriront, la transaction impliquant Cease n’affectant pas le marché des deux partants.

Il faut rappeler que ce dernier a été échangé à un club qui n’aurait pas signé Snell et Monty.

  • Michael Kopech dans l’enclos.
  • Est-ce que cela fonctionnera?
  • Bien fait.
  • Que fera Joey Votto à la retraite?
  • Tommy Edman est blessé.
Tags:

Blake Snell, Gerrit Cole, Jordan Montgomery, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire