Les Yankees doivent apprendre à Aaron Judge à jouer au premier but

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 3 juin 2024 à 16h30

En ce moment, le champ extérieur des Yankees est plus qu’idéal au point de vue offensif. Alex Verdugo, Aaron Judge et Juan Soto jouent de gauche à droite et ce sont trois excellents frappeurs.

Trent Grisham est incapable de s’adapter au rôle de quatrième voltigeur, mais bon.

Le problème, comme vous le savez, c’est que Judge joue au centre. Il est très bon dans le centre, mais avec sa carrure, disons que les Yankees auraient avantage à l’aider à s’économiser un peu.

Comme pour Mookie Betts à l’arrêt-court, amener un joueur plus vieux à une position plus difficile, ce n’est pas recommandé.

Avec Giancarlo Stanton qui est le frappeur de choix pour encore quelques années, Judge doit absolument jouer défensivement plus souvent qu’autrement pour jouer. Et les coins sont pris par des gars qui ne jouent pas au centre.

Pour le moment, ça va. Cependant, les Yankees devraient être proactifs en donnant des répétitions à Aaron Judge au premier but, question de le garder autrement sur le terrain.

Je sais, je sais : il se pratique là, parfois. Mais moi, je parle de lui donner quelques matchs dès 2024 au premier but.

Après tout, Anthony Rizzo ne sera pas là à jamais et en ce moment, il ne roule pas si bien. Puis, avec l’avance au classement des Yankees, c’est un test qui peut se faire.

Après tout, même si Juan Soto et Alex Verdugo pourraient quitter à court terme, il n’est pas impossible de les voir rester à long terme. Surtout Soto, pour être honnête.

Puis, dans les mineures, Jasson Dominguez et Spencer Jones, deux gros espoirs, poussent.

Ça commence à faire bien du monde à la messe dans le champ et comme on sait qu’il y a des chances de voir Judge au premier but de toute manière éventuellement, pourquoi pas le pratiquer dès maintenant?

Comme ça, si l’an prochain, les Yankees décident de le faire jouer dans l’avant-champ un brin, il aura de l’avance.

  • Une autre opération Tommy John pour Jose Urquidy?
  • Banni à vie pour avoir parié sur le baseball?
  • L’alignement du jour.
  • Joey Votto prend du mieux.
  • Yariel Rodriguez dans l’enclos mercredi à Buffalo.
Tags:

Aaron Judge, Yankees de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire