Les Yankees de New Yok s'intéressent à Joe Panik

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 19 décembre 2019 à 13h00

Les Yankees de New York pourraient avoir un petit problème offensif avec l’absence de frappeur gaucher dans l’ordre de frappeurs. Cependant, Buster Olney d’ESPN a rapporté qu’ils pourraient être intéressés par l’ancien joueur des Mets de New York Joe Panik.

Il semble donc que les Yankees envisagent d’ajouter un autre natif de New York à un champ intérieur potentiellement mince.

https://twitter.com/SNYtv/status/1207767598278086657?s=20

La perte de Didi Gregorius signifie que la profondeur sera réduite en 2020. Sans la plus grande confiance en Tyler Wade, les Yankees auraient eu des conversations au sujet de Joe Panik, qui a terminé son année 2019 à Flushing.

Panik a frappé pour une solide moyenne de .288 en 2017, mais a subi un déclin surprenant ces dernières saisons. Il a joué 142 matchs la saison dernière, enregistrant cinq circuits et 39 points produits. Au cours de la première moitié de la saison 2019 avec les Giants de San Francisco, Panik a été solide défensivement, jouant pour un pourcentage de .992 en 90 matchs au deuxième but.

La majeure partie des départs, dans un monde idéal, iront à Gleyber Torres, DJ LeMahieu, Gio Urshela, Miguel Andujar, Luke Voit, et Mike Ford. Mais, comme nous l’avons vu l’an dernier, personne n’est à l’abri des blessures et un bâton gaucher n’est jamais de trop.

Alternativement, les Yankees pourraient se concentrer sur un frappeur de puissance qui renforcerait la mentalité centrée sur les longues balles. Kyle Schwarber des Cubs de Chicago correspond à cette description, mais il reste à voir si le directeur-général Brian Cashman est prêt à danser.

https://twitter.com/passion_mlb/status/1206665722782466048

Les Yankees n’ont actuellement que quatre gauchers sur l’alignement, dont aucun ne devrait être partant en 2020, sauf pour Brett Gardner tandis que Aaron Hicks se remet de la chirurgie de type Tommy John. Mis à part Gardner, les Bombardiers ont retenu les services de Mike Tauchman, Ford et Wade.

Tags:

Articles similaires