Les Yankees aussi voulaient vraiment Daulton Varsho

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 8 janvier 2023 à 15h00

Les Yankees de New York n’ont vraiment pas un vilain alignement, mais il reste encore un trou dans le champ gauche du club à combler d’ici le début de la saison.

Est-ce qu’un joueur pourrait débarquer dans le Bronx? La réponse est que oui, c’est possible. Ce n’est pas pour rien que le club voulait ramener Andrew Benintendi et que Bryan Reynolds est une cible du club. Ce sont deux exemples parmi tant d’autres.

Mais visiblement, il y a un autre joueur qui était dans la mire du club : Daulton Varsho.

Selon ce qui circule, les Yankees étaient vraiment intéressés à l’idée d’aller chercher l’ancien voltigeur des Diamondbacks de l’Arizona.

Évidemment, comme on le sait, les DBacks ont plutôt choisi d’échanger Varsho aux Blue Jays et c’est à Toronto, un rival de division des Yankees, qu’il patrouillera le champ gauche.

La question que je me pose est la suivante : est-ce que les Yankees étaient prêts à payer ce que les Jays ont donné à l’Arizona pour déraciner un joueur qui a tout pour passer au prochain niveau?

Rappelons que les Blue Jays ont donné à l’Arizona leur voltigeur de gauche (Lourdes Gurriel Jr.), qui sera éligible à l’autonomie dans un an, et Gabriel Moreno, l’un des meilleurs espoirs du baseball.

C’est très (trop?) cher payé, mais les Jays visent les grands honneurs et ils ont pris les moyens de se rendre jusqu’au bout. Les Yankees n’ont pas chômé cet hiver au niveau monétaire, mais regretteront-ils de ne pas avoir comblé le trou à gauche?

Tags:

Blue Jays de Toronto, Daulton Varsho, Diamondbacks de l'Arizona, Yankees de New York

Articles similaires

Pascal Harvey

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois