La demande est encore très grande pour Bryan Reynolds

Actualité

Jean-François Rivard

Publié le 8 janvier 2023 à 11h00

Bryan Reynolds

Bryan Reynolds a pris les Pirates par surprise lorsqu’il a demandé à être échangé plus tôt cet hiver. À un peu plus d’un mois de l’ouverture des camps d’entraînement, qu’en est-il de sa demande?

Les Pirates sont toujours peu ou pas intéressés à cette avenue. Bien qu’ils n’aient pas cherché à le vendre, cela n’a pas empêché le téléphone du directeur général, Ben Cherington, de sonner.

La demande est encore très grande pour Reynolds, mais ce que les Pirates exigent en retour serait irréaliste. Et personne ne peut les blâmer. Avec lui, Oneil Cruz et Ke’Bryan Hayes, ils se voyaient être enfin compétitif dans les prochaines années.

Reynolds a dominé toutes les catégories offensives de son équipe en 2022. C’est bien normal qu’ils ne veuillent pas faire un pas en arrière en échangeant une partie de leur noyau contre des espoirs sur le long terme.

Cependant, une moyenne au bâton à .262 et 27 circuits, ce n’est pas une denrée si rare. Advenant que Pittsburgh décide vraiment de l’échanger, il faut s’attendre à un prix raisonnable.

Les Yankees dans le coup

Les Yankees sont probablement l’équipe la plus intéressée aux services de Reynolds. Il serait l’option idéale pour remplir le trou au champ gauche. Une offre comprenant Oswald Peraza, Oswaldo Cabrera et quelques espoirs pourrait faire flancher les Pirates.

Comme on apprenait plus tôt cette semaine, Reynolds et les Pirates sont loins de s’entendre sur une prolongation de contrat. La seule option sera probablement une transaction. Il ne reste qu’à savoir quand elle aura lieu. Trop attendre pourrait faire baisser les enchères.

Tags:

Bryan Reynolds, Pirates de Pittsburgh, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard