Les Yankees auraient offert un contrat historique à Aaron Judge

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 8 avril 2022 à 9h51

Aaron Judge jouera au baseball dans quelques heures. En effet, vers 13 heures, les Yankees et les Red Sox croiseront le fer.

Pour l’occasion, le Juge jouera dans la droite et sera le deuxième frappeur des Yankees. Mais est-ce que c’est la dernière journée d’ouverture où ce sera le cas?

Les fans des Yankees espèrent que non. À New York, le but est de prolonger son contrat avant le début de la saison qui, comme je l’ai dit, est imminent.

Et là-dessus, les Yankees ont offert au voltigeur une proposition visant à faire de lui le joueur de position le mieux payé annuellement de l’histoire de la franchise.

Le plus gros montant par année appartient à Gerrit Cole (36 M$ par année), mais les Yankees n’iront pas là. Ils n’iront pas non plus au-delà des 35.54 M$ par année de Mike Trout.

Mais ils iront au-delà des 27.5 M$ d’Alex Rodriguez dans le temps. Cela pourrait faire en sorte que Judge irait chercher au moins 200 M$.

Judge, qui a maintenant le casier de Brett Gardner dans le vestiaire, voudra-t-il au moins 30 M$? Probablement. On ne sait pas jusqu’à quel point les Yankees sont prêts à mettre des années sur la table, ce qui change la donne.

Rappelons aussi que le Juge n’a pas de contrat en vue de 2022. Il demande 21 M$ par année en arbitrage et les Yankees offrent 17 M$.

En raison du lockout, la séance aura lieu pendant la saison. Si Judge n’a pas de contrat à long terme d’ici là, cela pourrait briser les liens avec l’organisation, on s’entend.

Cela pourrait réduire ses chances de signer à New York l’hiver prochain – parce que non, Judge ne veut pas négocier durant la saison.

Parmi ses arguments de vente, Aaron Judge doit affirmer être une vedette qui a grandi chez les Yankees dans les mineures. Est-ce que cela pèsera dans la balance?

*Mise à jour : le voltigeur et les Yankees ne sont pas en voie de s’entendre.

Tags:

Aaron Judge, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard