Les White Sox pourraient profiter d’une saison écourtée

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 20 avril 2020 à 12h00

Il y a quelques semaines, nous vous mentionnions que plusieurs formations pourraient profiter d’une saison écourtée, ce qu’elles n’auraient pu faire dans le cadre d’une campagne de 162 matchs.

Dans l’article, il était mention des A’s d’Oakland, des Diamondbacks de l’Arizona et des Rays de Tampa Bay. Voilà qu’une nouvelle formation s’ajoute à la liste, du moins selon l’analyste Jim Duquette de MLB Network : les White Sox de Chicago.

https://twitter.com/MLBNetworkRadio/status/1252246895776284672

De prime abord, Duquette n’était pas convaincu que les White Sox pourraient garder la cadence pendant une saison complète. La pandémie de la COVID-19 et la possibilité d’une saison écourtée lui ont fait changer son fusil d’épaule.

« Je ne crois pas que cette année aurait été la saison des White Sox. Je dois toutefois avouer que j’ai changé un peu d’idée lorsque toute la situation d’une saison écourtée s’est présentée », d’admettre Duquette.

À l’occasion de l’émission Power Alley, Duquette a émis des réserves quant au personnel de lanceurs des White Sox, sur une saison de 162 parties.

« J’avais mes doutes sur les lanceurs. Tu vois Michael Kopech une fois au cinq départs, Giolito, mais après cela c’est plus difficile. Avec une saison écourtée, tu as la chance de voir Kopech chaque semaine. Cela devient intéressant », ajoute Duquette.

Rappelons que les White Sox ont été très actifs durant l’entre-saison. Ils ont mis la main sur le vétéran receveur Yasmani Grandal et le voltigeur Nomar Mazara. À cela s’ajoute leur noyau rempli de jeunes joueurs comme Luis Robert, Yoan Moncada et Michael Kopech.

10e manche

  • Anibal Sanchez se souvient du match numéro 7 de la Série mondiale.
https://twitter.com/MLBNetworkRadio/status/1252216123967275008
  • Un guide des joueurs recrues pour les amateurs de Fantasy Draft.
https://twitter.com/Buster_ESPN/status/1252213337657692160

Tags:

Articles similaires