Les White Sox coupent les ponts avec Dallas Keuchel

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 28 mai 2022 à 14h00

Il y a quelques années, soit avant la saison 2020, les White Sox de Chicago ont fait signer un contrat de trois ans à Dallas Keuchel. Et s’il a connu du succès lors de la petite saison, disons que le club regrette le contrat depuis de temps-là.

Voilà pourquoi aujourd’hui, le lanceur a été DFA (désigné pour assignation) dans le but de le libérer.

Il fera donc comme Robinson Cano, Justin Upton et Albert Pujols (en 2021) et sera payé pour être à la maison. Les White Sox lui doivent 18 M$ cette année (au prorata des matchs déjà joués).

Il pourra donc signer, s’il le désire, au salaire minimum quelque part.

Cette saison, il a une moyenne de 7.88 et l’an dernier, on parle de 5.28. Il n’arrivait donc plus à suivre et on est loin de ses années à Houston, où il a gagné un Cy Young en 2015.

Hier, ses six points mérités en deux manches de travail n’ont rien fait pour convaincre ses patrons de lui faire confiance plus longtemps.

J’ai hâte de voir si un club fera confiance à ce vétéran, qui est peut-être en fin de carrière à 34 ans. Ça peut être un bon pari pour un club qui a besoin de bras et de leadership.

Est-ce qu’il peut rebondir ailleurs?

10e manche
  • Que se passe-t-il avec l’entente du Angel Stadium, que les Angels ont accepté d’annuler?
  • Un autre gros espoir débarque à Atlanta.
  • Tommy Pham, après avoir giflé Joc Pederson, ne jouera pas aujourd’hui. Il a accepté une suspension de trois matchs, qui a commencé hier quand il n’a pas joué.
Tags:

Dallas Keuchel, White Sox de Chicago

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard