Les Twins placent Carlos Correa sur la liste des blessés

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 20 septembre 2023 à 14h00

Pas plus tard qu’hier, on apprenait que le joueur d’arrêt-court des Twins du Minnesota, Carlos Correa, allait prendre quelques jours de congé après avoir aggravé une fasciite plantaire au pied gauche.

Mais voilà que son absence pourrait se prolonger, puisque les Twins viennent de placer leur protégé sur la liste des blessés pour au moins 10 jours.

Cela veut donc dire que les tests, y compris une IRM, que Correa a passé ont peut-être révélés quelque chose qu’on ignorait au départ.

Le joueur étoile avait été retiré après une manche dans la défaite des siens lundi contre les Reds de Cincinnati, effectuant un arrêt soudain après avoir attrapé le ballon de TJ Friedl à l’entre-champ gauche.

De son propre aveu, l’homme de 29 ans croit cependant qu’il sera rétabli à temps pour participer aux séries éliminatoires.

Je suis très confiant.

Minnesota a rappelé le voltigeur Trevor Larnach en provenance du niveau Triple-A dans ce qui s’avère le mouvement de personnel correspondant à celui qui envoie Correa sur la liste des blessés.

Correa n’est pas seul à être sur le carreau chez les Twins, puisque le joueur de troisième but recrue Royce Lewis n’est pas non plus dans la formation pour le match d’aujourd’hui, toujours contre les Reds. Son état de santé est considéré comme étant au jour le jour.

Dans ce qui sera un premier tour des séries éliminatoires loin d’être de tout repos, les Twins auront besoin de tous leurs éléments en santé, dont le Québécois Édouard Julien.

Tags:

Carlos Correa, Royce Lewis, Trevor Larnach, Twins Du Minnesota

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey