Les trois équipes au sommet du derby Harper

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 8 décembre 2018 à 8h00

Les Nationals de Washington se sont faits à l’idée : l’organisation travaille dans la direction où Harper ne reviendra pas remettre sa chemise numéro 34 rouge et blanche. Les additions et les mouvements exécutés par Mike Rizzo démontrent concrètement que le plan « sans Harper » a été rédigé. Les amateurs des Nats le vivent durement, mais le deuil devra se faire à un moment ou un autre. J’suis bien placé pour en parler. 

Il y a à peine quelques jours, une douzaine de concessions faisaient la ligne pour jacasser avec le clan Harper, mais aujourd’hui, trois d’entre elles se sont démarquées : les Phillies, les Dodgers et les White Sox. Les Phillies, qui ont annoncé un nouveau logo sorti un tantinet du champ gauche, sont les grands numéro un. Plus ça va, plus ma conscience me dit que Big Kid paraphera un pacte monstrueux avec ceux-ci. Surtout qu’à la suite du « vol » Corbin, les Phillies n’ont pas encore digéré ce goût amer qu’ils ont en bouche.

https://twitter.com/KNegandhiESPN/status/1071191159236714496

Trois équipes riches, qui ont devancé les Bombardiers du Bronx, lutteront pour décrocher les services (trop) dispendieux de Bryce Harper. Peu importe, une chose qui est très claire, Harper n’a plus la tête à Washington, comme l’indiquait le proprio (Mark Lerner) de l’équipe pas plus tard qu’hier. À partir de là, attendons-nous que Bryce Harper décroche un accord incessamment… Harper a pris une direction et les Nats en ont pris une différente aussi.

https://twitter.com/passion_mlb/status/1071193154479710215

À partir de là, voici la question qui tue : à quel endroit signera Bryce Harper? Les Phillies de Philadelphie, qui ont clairement mentionné qu’ils seront stupides avec leur cash (pour signer un gros pion).

Tags:

Articles similaires