Les Tigers avaient aussi de l'intérêt pour Kevin Gausman

Actualité

William Thériault

Publié le 13 décembre 2021 à 9h30

Avant qu’il ne s’entende avec les Blue Jays, Kevin Gausman avait suscité l’intérêt des Tigers de Detroit. Dans la mire de plusieurs équipes, le lanceur avait finalement pris la décision de venir au Canada à la fin novembre, peu avant l’annonce de l’arrêt de travail.

Cette décision est finale. Elle ne peut pas être modifiée. Il est cependant intéressant de savoir qui s’est essayé dans le dossier, et comme l’a révélé Jeff Passan dans un papier sur ESPN, les Tigers étaient aussi de la partie.

Jusqu’à maintenant, ce n’était pas public que Detroit était dans le coup. On l’apprend.

https://twitter.com/mlbtraderumors/status/1469871351372697606

On savait, par contre, que l’histoire se jouait entre les Jays et les Mets de New York. Les Angels, les Red Sox et les Giants avaient aussi exprimé un certain intérêt, sans être assez convaincants pour détrôner les deux autres, qui ont accepté de bonifier leur offre de contrat.

Même si les Mets lui ont proposé plus d’argent, le droitier de 30 ans a préféré signer avec Toronto, là où il souhaite passer le reste de sa carrière professionnelle.

Les Tigers auraient aimé ajouter le nouvel All-Star à leur rotation, mais ils ont vite compris qu’il ne seraient pas considérés. C’est ce qui explique l’entente de cinq ans et 77 millions de dollars accordée à Eduardo Rodriguez.

Cette rotation devrait normalement être composée de Rodriguez, Casey Mize, Tarik Skubal, Matt Manning et Tyler Alexander pour 2022.

L’an dernier, les Tigers ont terminé leur saison au troisième rang dans la division centrale de la Ligue américaine, avec une fiche de 77-85.

Tags:

Articles similaires