Depuis le début de la saison morte, il est clair que les Rockies du Colorado ont comme objectif de s'améliorer au bâton. Même si le club est dans une division féroce et qu'il n'a pas eu une grosse saison 2021, le désir de s'améliorer est là.
Je ne sais pas si le départ de Nolan Arenado et celui (probable) de Trevor Story a fait réaliser aux Rockies que le club doit s'améliorer et doit mettre de l'argent sur la table pour attirer des joueurs de talent, mais plusieurs gros noms ont circulé dernièrement à Denver.
Parmi les noms qui circulent? Kris Bryant et Kyle Schwarber, deux cogneurs qui viendraient combler un trou dans le champ extérieur, mais qui viendraient surtout avoir du plaisir offensivement au Coors Field.
Mais voilà que le nom d'un autre voltigeur de taille circule au Colorado : Michael Conforto.
Rockies Interested In Michael Conforto https://t.co/GV190Ui0Yh pic.twitter.com/5F4W7kHCO5
— MLB Trade Rumors (@mlbtraderumors) March 3, 2022
L'ancien des Mets de New York a une bonne valeur sur le marché (malgré sa saison 2021 plus difficile) et il est clair qu'il dynamiserait l'alignement offensif des Rockies.
Je ne sais pas s'il a envie d'aller là-bas, ceci dit. Après tout, avec le club des dernières années et le manque de lanceurs de qualité, il est clair que les Rockies ne vont pas se battre pour le sommet de la division.
Je trouve que si les Rockies sont bel et bien sérieux dans leur objectif de dépenser plus d'argent pour gagner plus rapidement, c'est une bonne chose. Après tout, il faut commencer quelque part au Colorado, n'est-ce pas?
Et si ça passe par un gros contrat à Conforto (en plus d'envoyer un choix compensatoire aux Mets au passage), eh bien qu'ils le fassent. Ce serait un bon premier pas pour se sortir de la misère à Denver.