Les Reds se réveillent enfin

Publié le 14 mai 2022

En 2022, la saison des Reds de Cincinnati a débuté en mai. Au mois d'avril, les hommes de David Bell ont cumulé un désastreux dossier de trois gains contre 18 revers. Nous sommes bien loin de la prestance de l'organisation autrefois qualifiée de Grosse machine rouge.

Mieux vaut tard que jamais diront certains, mais il serait fort surprenant que le niveau de jeu des Reds leur permette de grimper les échelons au point de causer LA surprise de la saison et faire partie de la grande fête automnale. Seront-ils en mesure de jouer pour .500 en juillet? Ça reste à voir.

Hier, la formation de l'Ohio a eu le dessus sur les Pirates de Pittsburgh et ainsi remporter un troisième gain de suite. Au cours de la dernière semaine, Cincinnati a remporté cinq matchs, c'est deux de plus que leur collecte d'avril. Les Reds ont renversé les Pirates par la marque de 8-2.

Leur résurgence arrive au bon moment, car les autres équipes de la division centrale vivent toutes un léger passage à vide. Les Brewers de Milwaukee survolent tout de même la section avec autorité grâce à une fiche de 21-12. Les Reds, quant à eux, sont à un match d'atteindre les dix gains, à 9-24.

Le vétéran Mike Moustakas a sonné la charge pour les Reds hier en cognant deux longues balles. Brandon Drury a également bien fait en produisant quatre des huit points des siens. Le partant Tyler Mahle, que plusieurs voient se retrouver sous d'autres cieux d'ici la date limite des transactions, a remporté un deuxième match cette saison, un premier depuis le match d'ouverture.

Les Reds remportaient un sixième match à leurs huit derniers après un départ catastrophique.

Les récents succès des Reds prennent place sans la présence du vétéran Joey Votto qui est à l'extérieur du jeu depuis le 2 mai. Le Canadien devrait jouer des matchs de remise en forme d'ici quelques jours.

Malgré cette heureuse séquence, Cincinnati accuse toujours un retard de 12 matchs sur les Brewers. Heureusement pour eux, ni les Cubs, ni les Pirates, pas plus que les Cardinals, ne semblent vouloir coller une série de victoires.

Aujourd'hui, le droitier Luis Castillo montera sur la butte pour les Reds, lui qui en sera à un deuxième départ cette saison. Castillo n'a pas lancé au camp d'entraînement et n'a pas participé aux 28 premiers matchs des siens, ennuyé par des douleurs à l'épaule.

10e manche
  • Bienvenue dans les Majeures.
  • L'Ouest de la Nationale est coriace.

Partage

Par Pascal Harvey

Amateur de baseball depuis longtemps, il connait son sport sur le bout de ses doigts.

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram