Les Red Sox veulent toujours inclure David Price dans une transaction impliquant Mookie Betts

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 20 janvier 2020 à 3h00

Au cours des derniers mois, le nom de David Price a quelque peu circulé du côté de Boston parmi les noms qui pourraient quitter. En gros, le rattacher avec Mookie Betts (dans une transaction qui se donne drôlement des airs de Robinson Cano qui quitte de concert avec Edwin Diaz) est une option qui a été envisagée, notamment par les Dodgers.

Avec un David Price qui progresse bien au niveau de sa réhabilitation et qui gagnera 32 millions de dollars annuellement, les Sox veulent plus que jamais le voir partir. Voilà pourquoi les rumeurs de l’envoyer sous d’autres cieux avec Mookie Betts auraient pris de l’ampleur.

En fait, Chaim Bloom aurait décidé qu’il ne voudrait pas laisser aller Betts sans impliquer 100% du salaire de Price ET sans obtenir deux espoirs en retour des 59 millions de dollars des deux hommes en 2020.

https://twitter.com/theScoreMLB/status/1219062369965371393

Dans ces conditions-là, on ne sait pas quelles formations voudront le suivre dans sa folie. Les Dodgers ont-ils assez d’argent pour accueillir tout cet argent-là en donnant deux beaux espoirs… pour un an de Betts? Pourrait-il envoyer un moins gros contrat en retour?

Qui d’autre prendra un tel risque financier? Est-ce que cela donne de la crédibilité aux rumeurs qui veulent que Betts commence la saison 2020 à Boston? Un peu, oui.

Tags:

Articles similaires