Les Red Sox ne tentent pas activement d'échanger Mookie Betts

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 31 décembre 2019 à 9h00

Après une saison 2018 du tonnerre, Mookie Betts a quelque peu ralenti la saison dernière. Sans dire qu’il a connu une mauvaise saison, il n’a pas été en mesure de répéter ses exploits de l’an dernier, année laquelle il a dominé dans les Majeures et qu’il a remporté le titre de MVP dans l’Américaine.

Présentement, le nom de Betts est associé à plusieurs rumeurs de transaction. Toutefois, selon plusieurs sources au sein de la ligue, les Red Sox ne seraient pas très actif dans son dossier. Est-ce que ça veut dire que ces derniers n’écoutent pas les offres des autres équipes? Absolument pas.

Betts écoulera sa dernière année de contrat la saison prochaine et son nouveau contrat très, très cher. C’est donc pourquoi les Red Sox sont quelque peu indécis dans son cas.

cut
MiLB

Un contrat avoisinant les 300 millions?

Je vous l’ai dit, le prochain contrat de Betts sera énorme. C’est en comparant l’ancien MVP à celui de cette année, Mike Trout, qu’il est fort possible de croire que le joueur de Boston fera sauter la banque. Je vous le rappelle, Trout a signé un contrat bon pour 426 millions l’an dernier.

Betts devrait toucher entre 27 et 30 millions avec l’arbitrage cette saison. Les Red Sox, eux qui ne veulent pas dépasser la fameuse taxe de luxe cette année, ont donc un beau problème en vue.

Trouveront-ils un partenaire d’échange dans le but d’envoyer Mookie Betts sous d’autres cieux d’ici la prochaine saison? C’est possible.

Chose certaine, les Red Sox pourrait obtenir gros en retour du joueur de champ extérieur.

Source : WEEI

Tags:

Articles similaires