Après une séquence de cinq défaites consécutives, incluant un balayage par les Blue Jays, les Red Sox ont finalement renoué avec la victoire dimanche. Ils ont une fiche de 4-13 à leurs 17 derniers matchs.
Ils affrontaient les Guardians de Cleveland à Boston, en jaune et bleu. Depuis le début de la saison 2022, les Red Sox ont six victoires et zéro défaite lorsqu’ils portent cet uniforme.
Avant le match, le lanceur Nick Pivetta avait une moyenne de points accordés de 13.50 au cours de ses trois derniers départs. Il devait se reprendre avec ce nouveau départ, ce qu’il a fait avec brio. En cinq manches et deux tiers, il a donné sept coups sûrs et un point en plus de retirer six frappeurs sur des prises.
Le double d’Alex Verdugo en sixième a donné l’avance 2 à 1 aux Red Sox, qui n’ont plus regardé en arrière.
Du côté des Guardians de Cleveland, Jose Ramirez a obtenu son 79e point produit de la saison. Il détient le troisième plus haut total de la ligue.
Les Red Sox se retrouvent désormais au quatrième rang de leur division, à seulement 0.5 match en avance sur les Orioles de Baltimore et du dernier rang de la division. Les Sox sont à 17 matchs de la première place, détenue par les Yankees de New York.
Les Red Sox jouent pour .505, tout comme les Guardians. Cependant, les Guardians sont au deuxième rang de leur division, à 3.5 matchs de la première position.

- Dallas Keuchel dans l’organisation des Rangers.
- Les Blue Jays et les Mariners se détachent du lot.
- Les Angels sont historiquement mauvais.
- Défaite des Dodgers contre les Nationals.
- Et de 506 pour Miguel Cabrera.