Les Blue Jays ont servi une autre clinique de baseball aux Red Sox

Publié le 24 juillet 2022

Après deux victoires de suite des Blue Jays au retour de la pause du Match des étoiles contre les Red Sox (dont une dégelée de 28-5), les hommes de John Schneider tentaient d'y aller pour le balayage.

Et c'est ce qui est arrivé. Dans une victoire de 8-4, les Blue Jays ont confirmé que le club est prêt à attaquer la deuxième moitié de la saison via une différence de 30 points en trois matchs. Les 40 points marqués sont un record d'équipe dans un balayage de trois matchs.

En première manche, les Red Sox ont accordé cinq points aux Jays via le jeune lanceur Brayan Bello. Raimel Tapia, via un triple avec les buts remplis, a notamment participé à la fête.

Tapia a produit 10 points durant la série... et il n'a pas joué hier.

Le problème des Sox, depuis quelques semaines, c'est que ce n'est pas un club de baseball. C'est un mélange de plein de gars qui se présentent au bâton et qui font des erreurs.

Jeter Downs a notamment eu de la difficulté au troisième but, mais l'erreur du jour est survenu quand Vladimir Guerrero Jr. (qui a soutiré quatre coups sûrs aujourd'hui) a frappé la balle dans le coin du lanceur et a réussi à se rendre au premier sur ce qui devrait être un retrait de routine.

Pour Toronto, on parle d'un premier balayage à Boston depuis 2015. La défensive a été bonne, la relève aussi et l'attaque a été le moteur du club.

Cela a tué le rythme des partisans des Red Sox, qui doivent commencer à avoir peur de voir Chaim Bloom vendre des joueurs à la date limite.

La seule consolation des partisans des Sox aujourd'hui? David Ortiz a retenu l'attention en devenant officiellement un membre du Temple de la renommée. On y reviendra dans un autre texte.

Les Red Sox affronteront Guardians et les Brewers cette semaine. Gros défi, quand même.

10e manche
  • Le baseball change.
  • J'adore.
  • Un nom à surveiller à Toronto.
  • Dure sortie pour le Cy Young en titre.

Partage

Par Charles-Alexis Brisebois

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram