Les Red Sox cherchent à remplacer Abraham Toro

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 12 juin 2025 à 18h30

Ce n’est pas facile, le monde du baseball.

Je dis ça parce qu’un joueur peut faire exactement ce qu’il doit faire pour garder sa place au soleil… mais son club peut quand même tenter de le remplacer à tout moment.

Et on peut se demander si Abraham Toro, qui vit les meilleurs moments de sa carrière, ne sera pas remplacé par les Red Sox.

Il serait très dommage de le voir perdre son poste, lui qui roule à plein régime et qui est en confiance. Mais visiblement, c’est la situation dans laquelle le joueur se trouve, en ce moment.

Pourquoi? Sûrement parce que le Québécois n’est pas le plus gros nom.

Mais pourtant, depuis le 23 mai, soit le moment où il est vraiment devenu un régulier, il a une moyenne de .382 et un OPS de 1.073. Je ne sais pas ce que le club veut de mieux, mais bon.

Je dis que les Red Sox cherchent à remplacer Toro puisque deux hommes bien branchés chez The Athletic l’ont souligné. Jim Bowden, par exemple, dit que même si le club va possiblement rater les séries, le club voudra s’améliorer au premier but.

Il dit que les Red Sox, comme les Rangers et les Braves, ne seront pas des vendeurs typiques (si ça ne remonte pas), mais que les clubs voudront des joueurs pour s’améliorer pour 2025 et pour 2026.

Et Ken Rosenthal va dans le même sens. Il dit qu’il est « confortable » de dire ceci: si le Canadien Josh Naylor (Arizona) et Ryan O’Hearn (Baltimore) sont échangés, cela doit être soit aux Giants, soit aux Mariners, soit aux Red Sox.

L’informateur dit aussi qu’il ne faut pas s’attendre à voir Rafael Devers aller au premier but.

Je ne sais pas pourquoi, dans une année potentiellement perdue, les Red Sox iraient chercher un joueur de location (les deux noms soulevés par Rosenthal sont sans contrat dans quelques mois) alors que le premier but n’est pas un problème. Je suis le seul à ne pas comprendre ces deux noms-là?

Et si le club prend du mieux, Toro aura son mot à dire au premier but. Pourquoi le remplacer? Et pourquoi y songer alors qu’il va bien?

On doit aussi penser au fait qu’au retour d’Alex Bregman, les Red Sox auront de la congestion à l’avant-champ. Pourquoi ne pas se concentrer à aller chercher de l’aide sur le monticule avant de penser au premier but, qui n’est pas un problème?

Les Red Sox sont parfois dur à suivre.

Tags:

Abraham Toro, Red Sox de Boston

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Félix Forget

Laisser un commentaire