Les Red Sox battent les Yankees grâce à une remontée en fin de match

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 10 juillet 2022 à 10h00

Hier soir, les Yankees (qui sont imbattables cette saison) ont vu deux choses inhabituelles se produire : ils ont vu Clay Holmes saboter une avance et ils ont échappé un match alors qu’ils menaient après sept manches de travail.

Pour Holmes, c’était son deuxième sabotage de la campagne. Et pour ce qui est de l’avance après sept manches, le club était 48-0 avant le match dans de telles circonstances… notamment grâce au bon travail de Holmes cette saison.

Alors que la marque était de 3-2 pour les Bombardiers après sept manches, les Red Sox ont commencé à se mettre en marche.

En huitième, Jeter Downs, qui a appris 90 minutes avant le match qu’il était rappelé, a couru pour J.D. Martinez et il a croisé le marbre.

Le nom est important puisque c’est aussi lui qui a joué aux héros en 10e manche. Alors qu’il a produit un point via son premier coup sûr en carrière, c’est lui qui est venu marquer pour mettre fin au match sur un coup sûr du voltigeur Alex Verdugo.

Rien de moins.

La recrue Kutter Crawford a bien fait pour les Red Sox, eux qui avait besoin d’une belle performance pour finalement battre les Yankees durant cette série, qui prendra fin ce soir.

Boston a maintenant 15 matchs de retard sur New York, mais 1/2 match d’avance sur Tampa et 1.5 match sur les Blue Jays, pour qui rien ne va plus.

10e manche
  • Carlos Rodon était en feu hier.
  • Jacob deGrom se rapproche des Majeures.
  • Les Orioles sont surprenants.
  • 70 points produits pour Pete Alonso.
  • Giancarlo Stanton au concours de circuits?
  • Kris Bryant a repris des couleurs.
Tags:

Jeter Downs, Red Sox de Boston, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois