Les Rays sont de retour à l'entraînement

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 26 mai 2020 à 10h30

Les Rays de Tampa Bay ont ouvert le Tropicana Field lundi pour des entraînements limités. Quatorze joueurs de la formation floridienne ont donc pu retrouver leurs installations.

Ces derniers sont entrés par paires, sont restés loin de la cage de frappeur et de la salle de musculation, mais ont néanmoins pu s’adonner à une séance d’entraînement lundi après-midi.

https://twitter.com/TVASports/status/1265278956284018688

Le gérant Kevin Cash était lui aussi présent sur les lieux. Ses adjoints ont fait de même.

Du côté des joueurs, les nommés ont été Willy Adames, Jose Alvarado, Nick Anderson, Diego Castillo, Yonny Chirinos, Manuel Margot, Jose Martinez, Brendan McKay, Austin Meadows, Michael Perez et Ryan Yarbrough.

Les joueurs et les membres du personnel de l’équipe portaient des masques (toutefois pas sur le terrain) et leurs températures étaient prises. Ils ont également répondu à des questions médicales avant d’être autorisés à entrer sur le terrain.

« C’était bien, mais c’était quand même bizarre. Je ne suis pas allé serrer la main à qui que ce soit ou je n’ai fait un câlin à personne. Quand tu n’as pas vu quelqu’un depuis si longtemps, tu fais probablement ça, donc c’était bizarre. Mais nous respectons certainement la situation et ce qui est en jeu. On va faire ce qu’on nous demande, » a affirmé Cash.

Il s’agissait de la première séance d’entraînement organisée par les Rays depuis que le club a quitté son complexe d’entraînement printanier à la mi-mars en raison de la pandémie de coronavirus.

« Je pense qu’ils étaient excités juste pour revenir à quelque chose qu’ils sont habitués à faire, étant donné que c’était des circonstances inhabituelles. C’était bien de voir des visages souriants. »

Alors qu’un deuxième camp d’entraînement devrait commencer d’ici la mi-juin, certaines équipes ont ouvert leurs installations, en tenant compte des directives de distanciation sociale dans leur région.

En effet, les Angels de Los Angeles, les Cardinals de St. Louis, les Diamondbacks de l’Arizona, les Marlins de Miami et les Yankees de New York ont également rouvert leurs complexes cette semaine.

Tags:

Articles similaires