Les Rays seraient ouverts à échanger Austin Meadows

Publié le 13 février 2022

Le karma des Rays, c'est d'échanger leurs bons joueurs. Ils veulent rarement se donner les moyens de donner beaucoup d'argent à un joueur, ce qui fait en sorte que tous les joueurs ont un peu une durée de vie en Floride.

C'est notamment le cas d'Austin Meadows, dont les jours pourraient être comptés à Tampa Bay.


Est-ce qu'il est le seul du genre? Non. Après tout, Kevin Kiermaier et le lanceur Tyler Glasnow, qui est blessé, sont parmi les vedettes ayant vu leur nom circuler dans les rumeurs de transaction.

Mais les deux voltigeurs seraient parmi les joueurs ayant le plus de chances de partir via transaction. Manuel Margot a aussi des chances, mais moins.

Rappelons que les Rays ont complètement gagné la transaction ayant envoyé Chris Archer à Pittsburgh contre Meadows, Glasnow et Shane Baz.

Pourquoi l'échanger maintenant, alors qu'il lui reste encore trois ans avant l'autonomie? Sans doute parce que sa valeur est assez élevée. C'est ce qui justifie l'idée des Rays.

Partage

Par Charles-Alexis Brisebois

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram