Les Rays mettent à pied beaucoup d'employés en raison de la pandémie

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 30 avril 2020 à 7h40

Les impacts financiers de la pandémie sont ressentis de manière significative à Tampa Bay, alors que les Rays sont contraints de mettre à pied de nombreux employés permanents, comme l’a rapporté Fred Goodall de l’Associated Press.

Les congés forcés, qui commenceront à être distribués samedi, reposent sur une base temporaire, quoi que leur durée demeure toujours indéterminée.

https://twitter.com/theScoreMLB/status/1255643915677429760

En somme, c’est « considérablement moins que la moitié » des 400 à 500 employés de la concession qui sont touchés par cette procédure, selon Mark Topkin du Tampa Bay Times.

Les Rays sont la première équipe à entreprendre de pareilles démarches, alors que les 30 franchises du baseball majeur s’étaient entendues pour payer leurs employés permanents jusqu’à la fin du mois de mai.

Il n’est cependant pas impossible que d’autres équipes dont les finances ont été sérieusement affectées par le confinement se résignent à faire de même.

À noter que les employés qui seront touchés par cette mise à pied pourront toujours bénéficier de l’assurance médicale qui vient avec leur travail ainsi que d’une aide financière si jamais ils en avaient véritablement besoin.

Tags:

Articles similaires