Les Rays célèbrent la victoire des Buccaneers de Tampa Bay

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 8 février 2021 à 3h45

Hier soir, les yeux du monde étaient tournés vers le monde du football. En direct de Tampa Bay, Tom Brady et sa bande tentaient de devenir les premiers de l’histoire à gagner le Super Bowl à domicile.

Le duel contre les Chiefs n’aura pas été aussi excitant que prévu puisque la ligne offensive de Kansas City en a décidé autrement, mais les Bucs ont réussi.

https://twitter.com/Attitude_FB/status/1358614835316076544

D’ailleurs, en parlant de ligne offensive, est-ce que la performance d’hier ouvre la porte de manière un peu plus claire à un Laurent Duvernay-Tardif?

Au final, pour la deuxième année de suite, un Québécois sera gagnant du Super Bow. Antony Auclair n’a peut-être pas joué, mais il est un champion,

Cette victoire du Super Bowl, on en parlera longtemps. Pourquoi? Les Bucs ont gagné à domicile. Tom Brady et Rob Gronkowski ont recréé leur magie. Brady, 43 ans, a gagné son septième titre.

https://twitter.com/Patriots/status/1358614621595332609

C’était aussi le premier championnat après la pandémie. Le duel (qui n’a finalement pas été) contre Patrick Mahomes a aussi retenu l’attention médiatique.

Partout, la performance des Bucs a retenu l’attention. C’est le genre d’événement où le monde s’arrête et que tous les yeux sont tournés vers le happening.

https://twitter.com/AlleyOop360/status/1358623816172339201

Le monde du baseball ne fait pas exception. Tous les yeux étaient tournés vers Tampa, qui a eu la chance de voir son Lightning gagner la Coupe Stanley et ses Rays se rendre en finale.

D’ailleurs, Kevin Cash fait dire qu’il aurait enlevé Tom Brady au troisième quart s’il avait été dans les souliers de Bruce Arians!

Farce à part, les Rays ont bien évidemment célébré la victoire de leur voisin sportif. On l’a vu en masse sur leur compte Twitter et sur le compte Twitter des joueurs.

https://twitter.com/RandyArozarena/status/1358626417253044226

Brett Phillips est parmi ceux qui ont célébré fort. Pourquoi? Parce que celui qui a été le héros du match #4 de la dernière Série mondiale a pris un pari avec Salvador Perez. Phillips, un ancien joueur des Royals de Kansas City et natif de Tampa, avait parié avec le receveur de KC que le joueur de la ville perdante devra porter un chandail du quart-arrière gagnant.

Orné d’un chandail de Tom Brady, il doit être heureux de savoir que Perez devra faire de même.

https://twitter.com/RaysBaseball/status/1358615847141593089

La ville de Tampa a donc vécu des derniers mois assez excitants au niveau sportif. Ajoutons à cela qu’ils ont hérité des Raptors (qui ne vont pas si bien, mais bon) et que les Jays devraient jouer à Dunedin pour commencer l’année et nous avons là une ville qui est assez intéressante au niveau de l’offre sportif.

Mention honorable à Los Angeles, qui a vu les Dodgers et les Lakers gagner.

La bonne nouvelle? Maintenant que le football est fini, toute la place est au baseball. D’ici une dizaine de jours, les camps prendront leur envol.

Tags:

Articles similaires