Les Rays auraient soumis une offre à Freddie Freeman avant l'arrêt de travail

Publié le 07 mars 2022

Présentement, personne n'est certain des intentions de Freddie Freeman. Il n'est vraiment plus assuré de voir les Braves le signer.

Moi, je crois qu'il ira à Los Angeles. Cela ferait le bonheur de Max Muncy, qui irait sans doute jouer au deuxième but dans un tel scénario, poussant ainsi Trea Turner à l'arrêt-court.


Le nom des Yankees et des Blue Jays (ce que je ne comprends toujours pas) circule aussi encore, mais il faut visiblement rajouter un autre club de la division Est dans le lot : les Rays.

Selon Jon Heyman, les Rays de Tampa Bay ont offert un contrat à Freeman avant le lockout. On ne sait pas combien de millions de dollars lui étaient promis dans une telle entente en Floride.


Dans l'optique où je ne suis même pas certain que les Braves ont déposé une entente sur sa table, c'est assez surprenant.

Et dans l'optique où on parle des Rays, je suis sur le derrière.

Offrir un gros contrat n'est pas dans les habitudes de la maison. Il y a un an, ironiquement, Charlie Morton avait quitté les Rays pour les Braves en raison de l'argent.

Est-ce que les Rays peuvent passer d'un club qui ne peut pas se payer Morton à un club qui veut se payer Freeman en un an? La question se pose.

Rappelons que dans les derniers mois, Wander Franco a signé un contrat de 182 M$ à Tampa Bay. Deux contrats de 180 M$, c'est possible là-bas?

Le détail qui me saute aux yeux, c'est qu'avant le lockout, Stephen Bronfman était dans le décor avec le plan de garde partagée avec Montréal. Ce n'est plus le cas.

Le but de la garde partagée était de prendre deux petits marchés et d'en faire un moyen. Mais là, Tampa a encore des problèmes de stade et n'a plus l'argent de Stephen Bronfman pour aider.

Je me demande donc si l'offre sera encore sur la table au retour de l'arrêt de travail. J'ai le sentiment que non, mais qui sait?

Partage

Par Charles-Alexis Brisebois

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram