Les Rangers sont présentement les favoris pour gagner la Série mondiale

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 9 octobre 2023 à 16h11

Les Rangers du Texas vont bien en ce moment. En quatre matchs de séries, la troupe de Bruce Bochy n’a toujours pas perdu un seul match.

D’après moi, il y a beaucoup de Bochy là-dedans, justement. Le vétéran gérant gagne partout où il passe et il arrive à faire beaucoup avec peu… sur le monticule.

Parce que non, les Rangers n’ont pas une grosse relève. Mais malgré tout, Bochy arrive à faire des miracles avec celle-ci, ce qui est formidable.

Imaginez si Max Scherzer devait revenir en plus, question de jouer pour une quatrième équipe en séries depuis 2019.

Les Rangers sont présentement transportés par les frappeurs du club, mais aussi par la chanson « Higher » de Creed. Les gars l’écoutent avant les matchs pour se crinquer.

J’adore.

Bref. Tout ça pour dire que les Rangers ont le vent dans les voiles et qu’en ce moment, on dirait que rien ne peut freiner le club.

Et selon un site de paris, Bet Online, les Rangers sont les favoris, au moment d’écrire ces lignes, pour mettre la main sur les grands honneurs.

Évidemment, il faut mentionner que le fait que les Rangers aient deux victoires dans leur série de division, ce que personne d’autre n’a, aide pas mal.

Aucun club de la Nationale n’a présentement deux matchs derrière la cravate dans les séries de division.

Je ne dis pas ça pour rabaisser les Rangers, qui sont en feu en ce moment, mais bien pour apporter une nuance qui est importante.

Cela explique aussi sans doute le fait que les Orioles ont les moins bonnes chances de toutes les équipes qui sont encore en vie.

Mais qu’à cela ne tienne : les Rangers vont bien, ces temps-ci.

Parlez de biais de récence si vous voulez, mais j’aime bien les chances des Phillies de faire un bout de chemin en séries.

Tags:

Bruce Bochy, Rangers du Texas

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Pascal Harvey