Les Rangers du Texas, qui ont congédié Jeff Banister plus tôt cette année, ont finalement trouvé son remplaçant. Il s’agit de Chris Woodward, qui agissait comme entraîneur au troisième coussin chez les Dodgers.
L’ancien joueur d’avant-champ, qui a passé la majorité de sa carrière de joueur chez les Jays, a passé deux saisons à titre d’entraîneur d’avant-champ chez les Mariners avant d’obtenir son poste chez les Dodgers en vue de la saison 2016.
Woodward, qui avait été considéré l’an passé par les Yankees, était considéré comme un candidat de choix par les Rangers. Ces derniers ont donc décidé de ne pas nommer Don Wakamatsu, qui a remplacé Banister lors des derniers milles de la saison.
Et les Orioles?
C’est donc dire que seuls les Orioles de Baltimore n’ont pas de gérant à l’heure d’écrire ces lignes. Ils n’ont maintenant plus aucune compétition, mais le processus pourrait être long. En effet, ils n’ont toujours pas choisi leur prochain directeur général, ce qui complique le dossier du gérant un brin.
Sept candidats seraient toujours en lice pour le titre. Il ne faut donc pas s’attendre à ce que le siège de Buck Showalter soit pourvu au cours des prochains jours, voire des prochaines semaines.