Les Rangers ont besoin que Max Scherzer se lève demain soir

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 29 octobre 2023 à 20h12

En ce moment, la Série mondiale est égale au compte de 1-1. Les Diamondbacks, via leur belle victoire hier, ont réussi à reprendre l’avantage du terrain.

Il reste de trois à cinq matchs cette saison. Il y en aura trois en Arizona et les autres, au besoin, seront présentés au Texas.

Les Diamondbacks, en gagnant hier, ont non seulement racheté leur lourde défaite de vendredi soir, mais en plus, ils ont repris le momentum.

Après tout, on savait bien qu’avec Zac Gallen contre Nathan Eovaldi lors du match #1, les Rangers avaient leurs chances. Ils n’ont pas gagné grâce à leur partant, mais bon.

C’est lors des deux matchs suivants que l’Arizona, selon les projections logiques, devait l’emporter pour rester dans le coup. Ça a été fait hier… et ça doit se faire demain.

Pourquoi? D’abord parce qu’un club qui gagne le troisième match d’une série égale a près de sept chances sur dix de gagner la série.

Mais aussi, il y a le fait que le club doit profiter du fait que Brandon Pfaadt, même s’il est une recrue, est bon et doit sauver la relève pour le bullpen day prévu mardi.

Et il doit le faire contre Max Scherzer.

Sur papier, on dirait une commande qui ne sera pas exactement facile. Ceci dit, vous savez comme moi que Scherzer n’est pas l’ombre de lui-même depuis son retour au jeu.

Contre les Astros, il n’a pas bien fait.

Mais comme le Texas aura aussi un bullpen day mardi et que de perdre le match #3 serait dur pour le club, il est clair que les Rangers doivent espérer une belle performance de sa part.

On ne lui demande pas un départ de qualité… mais il ne doit pas se faire détruire.

Tags:

Brandon Pfaadt, Diamondbacks de l'Arizona, Max Scherzer, Rangers du Texas, Série mondiale

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard