Les Rangers mettent la main sur le match #1

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 15 octobre 2023 à 23h18

Ce soir, la série de championnat dans la Ligue américaine prenait son envol. Les Astros accueillaient les Rangers du Texas, toujours invaincus en séries.

Et clairement, le club n’avait pas l’intention d’arrêter ça là.

Rapidement dans le match, les Rangers du Texas ont pris les devants face à Justin Verlander, qui n’avaient jamais perdu dans un match #1 en séries sous les couleurs des Astros.

Jonah Heim a récolté le premier point produit de la série en frappant la balle en lieu sûr et en voyant Evan Carter croiser la plaque.

Si les Rangers n’ont pas eu la production escomptée de la part des vedettes du club, au moins, le bas de l’alignement s’est levé.

Leody Taveras a pris les choses en mains contre Justin Verlander en frappant un circuit qui s’est avéré le point d’assurance dans un gain de 2-0 contre les locaux.

Verlander et Jordan Montgomery ont très bien lancé – surtout le lanceur des Rangers, qui n’a rien donné au cours du duel.

Ça paraît que les gérants sont expérimentés puisque les deux partants ont lancé en septième. C’est la première fois en séries 2023 que c’était le cas des deux bords en même temps.

Evan Carter, que j’aime de plus en plus, a réalisé un beau catch en fin de match pour garder l’avance des siens en vie.

Le prochain match aura lieu demain et les Rangers ont déjà réussi à couper l’avantage du terrain. Qui va les arrêter, sincèrement?

Tags:

Astros de Houston, Rangers du Texas, Séries 2023

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard