Les Phillies sont imbattables à la maison depuis le début des séries

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 31 octobre 2022 à 10h00

Ce soir, Noah Syndergaard et Lance McCullers Jr. seront en action dans le cadre du premier match à Philadelphie de cette Série mondiale.

En ce moment, les Phillies sont en bonne position parce qu’avec trois, quatre ou cinq matchs à jouer cette année, la majorité des duels aura lieu à la maison.

Et depuis quelques semaines, quand les Phillies jouent à la maison, tout va bien.

Comme on peut le voir, les hommes de Rob Thomson n’ont pratiquement pas de faiblesse quand ils jouent au Citizens Bank Park au cours des séries 2022.

Le club frappe pour .296, marque sept points par match, a plus de deux longues balles chaque soir et les lanceurs ont d’excellentes moyennes – surtout l’enclos.

C’est justement par la bouche de leurs canons que les Phillies devont envoyer les Astros (un club invaincu sur la route dernièrement) au tapis.

Mais l’avantage du terrain sera double puisqu’on doit s’attendre à ce que les Astros soient copieusement hués quand il seront sur le terrain.

Partout en ville, on parle des tricheurs et il faut s’attendre à ce que les fans soient bruyants pour rappeler aux Astros ce qu’ils ont fait.

Vous savez comme moi à quel point les fans de Philadelphie peuvent être passionnés… et en ce moment, ils ont toutes les raisons du monde de l’être.

Après tout, outre les Phillies, l’Union est en finale de la Coupe MLS, les Eagles sont invaincus et les Flyers vont bien. Les 76ers vont mal, mais ils ont un gros club et la saison est jeune.

On sait que les fans sont contents de finalement revoir les Phillies en séries et ça paraît quand on voit la vitesse à laquelle la marchandise de Série mondiale se vend en ville.

Je m’attends à ce que cette énergie-là se transpose dans les estrades.

Tags:

Astros de Houston, Phillies de Philadelphie, Série mondiale

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard