Noah Syndergaard et Lance McCullers Jr. lanceront le match #3

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 30 octobre 2022 à 14h30

Les Phillies de Philadelphie ont réussi leur défi, soit celui de gagner au moins un match sur la route lors des deux premiers duels de la Série mondiale.

Le club, qui a passé de longs moments sur la route au cours du dernier mois, aura donc la chance de revenir à la maison pour jouer trois derniers matchs à Philadelphie en 2022.

Parce qu’en ce moment, on sait que les trois prochains matchs auront lieu. La question, c’est de savoir s’il y aura aucun, un ou deux matchs à Houston.

Les Phillies, s’ils veulent éviter de retourner au Texas (pour cause de victoire et non pas de défaite, on s’entend) devront gagner leurs trois prochains matchs.

Et ils devront le faire, en grande partie, sans leurs meilleurs lanceurs. On parle ici d’Aaron Nola et de Zack Wheeler, qui ont mal paru en Série mondiale jusqu’à présent.

Demain, c’est Noah Syndergaard qui lancera le match #3. Ranger Suarez sera d’office dans le cadre du match #4 de la série, qui aura lieu mardi. On ose croire que Nola lancera le match #5.

À Houston, ce sera Lance McCullers Jr. qui lancera le match #3 de la série et il faut s’attendre à voir Cristian Javier être d’office pour le duel #4.

Justin Verlander sera de retour pour le match #5.

Si match #6 il y a, ça devrait être les mêmes gars qu’hier (Zack Wheeler contre Framber Valdez), mais les plans ont le temps de changer 1000 fois d’ici là.

Et s’il y a un match #7? Ce sera le chaos. Tout le monde sera disponible.

Mais bon. D’ici là, les Astros et les Phillies devront commencer par jouer le match de demain pour voir dans quelle direction la série va se diriger.

Et ça va donner de trois à cinq gros matchs de balle.

Tags:

Astros de Houston, Lance McCullers Jr., Noah Syndergaard, Phillies de Philadelphie

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois