Après avoir été le général des Phillies de Philadelphie derrière le marbre pendant plusieurs années, il semble que le temps sous les projecteurs du receveur J.T. Realmuto sera réduit en 2025.
En effet, les représentants de la ville de l’amour fraternel envisageraient de réduire la charge de travail de l’homme de 33 ans derrière la plaque à compter de la prochaine campagne.
Après une saison au cours de laquelle Realmuto n’a joué que 99 matchs en raison d’une opération au genou, le gérant Rob Thomson a suggéré qu’un repos supplémentaire pourrait améliorer ses performances. De plus, une fois rendu à la danse automnale, l’effet pourrait être plus que bénéfique.
Des discussions avec l’homme masqué à ce sujet n’ont cependant pas encore eu lieu.
Depuis le début de sa carrière, Realmuto a joué environ 135 matchs par saison, mais l’équipe pourrait viser une somme d’environ 115 matchs à partir de maintenant.
On sent que cette tendance prend de l’ampleur à travers la ligue pour ce qui est des receveurs vieillissants, leur permettant de rester efficaces offensivement tout en minimisant l’usure. D’ailleurs, Travis d’Arnaud est le seul receveur de plus de 35 ans à avoir cumulé plus de 300 présences au marbre en une saison.
Pour revenir à Realmuto, il deviendra libre comme l’air au terme de la prochaine saison. En 2025, le receveur commandera un salaire de plus de 23 millions de dollars.
Pour le moment, aucune négociation quant à une éventuelle prolongation de contrat n’a eu lieu. Au fur et à mesure que la saison morte progressera, les deux parties pourraient toutefois s’asseoir à la table des négociations afin de faire de Realmuto un membre des Phillies pour le reste de sa carrière.
Avec le peu de receveurs de la trempe de ce dernier disponibles à travers le baseball majeur, les Phillies ne peuvent se permettre de perdre ses services.