Récemment, les Phillies ont annoncé que le club avait pris la décision de muter Bryce Harper au premier but à temps plein. C’est là qu’il a fini la saison 2023 et c’est là qu’il jouera, dorénavant.
Forcément, cela ouvre les coins du champ pour Nick Castellanos et Kyle Schwarber.
Ceci étant dit, il faut se demander si les Phillies veulent vraiment avoir Castellanos dans le champ extérieur du club. Il a de la misère défensivement… et en séries, son coup de bâton a fait défaut.
C’est pour ça que, selon ce qui circule, les Phillies seraient ouverts à la possibilité de voir le cogneur être échangé cet hiver. Mark Feinsand (MLB.com) a soulevé la possibilité.
Le voir obtenir seulement un coup sûr contre les Diamondbacks en série de championnat a vraiment mal passé pour les Phillies. C’est pour ça que ça jase.
Attention : cela ne veut pas dire que cela va se faire. Cela veut cependant dire qu’il existe un monde où le frappeur #7 du club en séries part.
Si le téléphone sonne, Dave Dombrowski va répondre.
Évidemment, Castellanos ne sera pas forcément échangé. Le fait qu’il gagne 20 M$ par année pour encore trois ans est aussi un frein potentiel.
Ceci dit, sortir un tel montant d’argent pourrait laisser au club le cash pour mettre la main sur un lanceur de premier plan.
Que ce soit Aaron Nola ou que ce soit un autre, les Phillies devraient, selon ce qu’on en comprend, mettre la main sur un partant.
En 2023, Zack Wheeler et Aaron Nola formaient un excellent duo. Les Phillies aimeraient le garder intact, dans un monde idéal.
Sinon, une signature (joueur autonome) est très possible.
- Justin Turner restera-t-il à Boston?
- Shohei Ohtani : n’écartez pas les Padres trop rapidement.
- Anthony Volpe veut voir Jason Heyward dans le Bronx.
- Phil Nevin en entrevue à San Diego.
- Alex Verdugo est en demande.