Les Phillies et les Royals liés à Tommy Pham

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 17 juillet 2024 à 14h30

Quand Ronald Acuna Jr. s’est blessé plus tôt cette saison, tout le monde s’est dit que le Québécois Alex Anthopoulos allait faire aller sa magie – comme en 2021 – pour le remplacer.

Le nom de Tommy Pham, un vétéran respecté qui joue dans les trois champs, est revenu dans la discussion. En fait, bien des gens lui ont recommandé d’aller visiter des maisons en Géorgie…

Tout ça pour dire que même si Atlanta demeure une cible logique. À mes yeux, Seattle doit s’intéresser au joueur de Chicago puisque le club a besoin d’un bâton comme le sien.

Mais voilà que Jon Heyman a soulevé deux équipes : les Royals et les Phillies.

Je ne sais pas si les Royals arriveront à soutirer un voltigeur dans leur propre division, mais disons qu’un vétéran comme lui, réputé pour être un bon gars de vestiaire, aiderait grandement les jeunes des Royals.

Avec Salvador Perez, il formerait un duo fort pour amener du leadership.

Les Phillies se cherchent un voltigeur de centre et on sait que Pham peut jouer au centre. C’est le genre de coup que Dave Dombrowski est capable de réaliser, clairement.

Et il a les ressources pour y arriver en termes d’espoirs. Je sais que Pham, qui est un joueur de location, ne coûtera pas cher, mais quand même.

Même si les White Sox sont sans doute plus concentrés à échanger Erick Fedde, Luis Robert Jr. et Garrett Crochet en ce moment, il n’en demeure pas moins que Pham est aussi un dossier important pour le club.

Et s’il peut avoir le même genre d’impact que l’an passé en Arizona, ce sera tant mieux pour le club qui mettra la main sur ses services.

Tags:

Braves d'Atlanta, Phillies de Philadelphie, Royals de Kansas City, Tommy Pham, White Sox de Chicago

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Félix Forget

Sébastien Berrouard