Les Padres veulent gagner maintenant

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 3 décembre 2019 à 8h00

Nous savons que les Padres de San Diego vont faire quelque chose pour s’améliorer cet hiver, ou du moins, c’est la forte impression qui émane du club, mais il reste à voir quoi, quand et comment le directeur-général A.J. Preller va frapper.

Le propriétaire des Padres a publié son mandat : Gagner maintenant, ou des changements dans les opérations de baseball seront apportés. Cela met le directeur général A.J. Preller et l’ensemble de son personnel dans un bol de soupe de plus en plus chaud.

Maintenant, la vraie question est de savoir si Preller va avoir les ressources financières pour améliorer considérablement l’équipe, en particulier la rotation. La signature de Drew Pomeranz n’entre pas dans cette catégorie. Les Padres ont 97 millions de dollars engagés pour six joueurs, avec huit autres joueurs admissibles à l’arbitrage. Le seuil d’impôt de luxe pour la saison à venir est de 208 millions de dollars.

https://twitter.com/TheAthleticSD/status/1199868020841037824?s=20

« Oui, je pense qu’il y a une certaine flexibilité au niveau du budget. Cela tient en partie au fait que nous avons de bons jeunes joueurs, ce qui nous donne la souplesse nécessaire pour considérer certains joueurs. Nous serons donc ouverts dans les prochaines semaines et le mois prochain pour déterminer quel chemin est le meilleur pour nous », a dit Preller.

Contrairement au directeur-général des Yankees Brian Cashman, qui a identifié Cole et Strasburg, Preller a refusé d’entrer dans les détails.

« Il existe des options intéressantes. Il y a des releveurs et des partants que nous aimerions certainement explorer pour voir s’ils pourraient aider notre club. Je veux voir comment cela s’aligne au cours des deux prochaines semaines », a déclaré Preller.

Strasburg et Cole Hamels devraient être en tête de liste. Les deux ont grandi et joué leur baseball mineur à San Diego.

Strasburg sera le plus coûteux des deux. À 31 ans, il vient de se retirer des quatre dernières années de son contrat d’une valeur de 100 millions de dollars après une fiche de 5-0 en séries éliminatoires et d’être nommé joueur par excellence de la Série mondiale.

https://twitter.com/PitchingNinja/status/1194230456222453761?s=20

De son côté, le gaucher Hamels a 35 ans et vient de sortir d’une entente de six ans à 144 millions de dollars. Son agent John Boggs a déclaré que son client lorgne une entente à court terme. Boggs a rencontré les Padres et 13 autres équipes pendant environ 10 minutes chacune au cours des réunions des dirigeants du baseball et en est aux premières étapes des négociations.

Il ne fait aucun doute que les ajouts de Strasburg et Hamels, ainsi qu’un Garrett Richards apparemment en bonne santé, accorderaient une belle profondeur aux Padres sur la butte.

« Je pense que tout le monde dans le groupe est sur la même longueur d’onde. Je pense que nos attentes sont plus élevées que n’importe qui d’autre peut nous mettre sur nous. Nous sommes tous excités pour 2020 », a ajouté Preller.

Avec le travail de Preller en danger, les résultats des prochains mois détermineront son avenir.

Source : Forbes

Tags:

Articles similaires