Les Padres sont de plus en plus impliqués dans le dossier Mookie Betts

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 29 janvier 2020 à 14h00

Les rumeurs d’échange entourant le voltigeur des Red Sox de Boston Mookie Betts planent toujours dans l’air, même si rien n’a encore été officialisé pour l’instant.

Selon un texte de AJ Cassavell de MLB.com, les Padres de San Diego auraient pris du terrain dans cette affaire par rapport à leurs rivaux de l’Ouest de la Nationale, les Dodgers de Los Angeles, eux aussi intéressés. Cassavell mentionne qu’un échange de la sorte entre les deux équipes les favoriserait toutes les deux.

Les Padres auraient largement intérêt à aller renforcer leur champ extérieur. Leur alignement a également besoin d’être amélioré, et Betts serait l’addition parfaite à Manny Machado.

https://twitter.com/passion_mlb/status/1221518251353673730

Chez les Red Sox, le nom qui ressort une fois de plus est celui de Wil Mayers. Après avoir joué la majeure partie de la campagne 2019 dans le champ, il pourrait très bien se développer avec l’équipe et éventuellement faire partie des joueurs de champs régulier, si échange il y a.

Les Red Sox ont également besoin de se départir d’un contrat volumineux qui les empêches d’acquérir d’autres plus jeunes joueurs de talent. Celui de Mookie Betts pourrait bien jouer dans ce sens.

Reste à voir au cours des prochains jours ce qu’il adviendra de cette situation.

Tags:

Articles similaires