Les Padres s’invitent dans le derby Freddie Freeman

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 15 mars 2022 à 15h30

Ce matin, nous apprenions qu’il y avait plusieurs équipes dans la course aux services de Freddie Freeman. Les Red Sox se sont notamment invités dans la course récemment.

Les Rays, les Yankees, les Blue Jays et les Dodgers sont aussi du lot. Les Braves, qui ont signé Matt Olson ce midi, ne sont plus dans la course.

Mais visiblement, ils ne sont plus seuls.

Selon ce qu’on rapporte, les Padres seraient aussi du lot. Ce sont les informations de Bob Nightengale qui nous permettent d’écrire cela.

Est-ce que cela fera monter le prix pour ses services? Je ne sais pas. Mais ce que cela va faire, c’est de lui donner des options pour choisir sa destination. Et là, le natif de la Californie voit un club de chez lui s’inviter dans la course.

Cela confirme que les Padres tentent de gagner sans Fernando Tatis Jr. (blessé pour quelques mois) et que le joueur de premier but Eric Hosmer est plus que jamais sur le matché.

Mais il n’est pas le seul gros joueur dont le nom circule. En ce moment, à Houston, il y a une grosse campagne pour faire en sorte que Carlos Correa revienne en ville.

Au camp, c’est ce dont les joueurs parlent le plus.

https://twitter.com/MarlyRiveraESPN/status/1503800128158769162

Et ça tombe bien : c’est aussi dans les plans de l’équipe.

Selon Ken Rosenthal, il y aura une nouvelle vague de négociations avec le joueur afin de tenter de le convaincre de rester à Houston.

Rappelons que récemment, la possibilité de le voir signer pour un an (à gros prix) à Houston a été soulevée. Il pourrait redevenir agent libre dans quelques mois.

Ça brasse chez les gros joueurs, donc.

  • Qu’en dites-vous?
  • Logique.
Tags:

Astros de Houston, Carlos Correa, Freddie Freeman, Padres de San Diego

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois