Les Padres intéressés aux services de Francisco Lindor

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 17 décembre 2019 à 11h00

Une rumeur assez intrigante est sortie au cours des dernières heures à l’effet que le joueur d’arrêt-court, Francisco Lindor, pourrait bien se retrouver du côté de San Diego.

En effet, selon Ken Rosenthal de The Athletic, les Indians, qui viennent tout juste d’échanger Corey Kluber, auraient reçu des appels de la haute direction des Padres quant à un possible échange entre les deux formations.

Aux dires de l’administration des Padres, il serait possible pour eux d’obtenir les services d’un joueur étoile comme Lindor en retour de plusieurs espoirs puisque leur banque est bien garnie. Un haut placé dans l’administration des Padres a même dit que « Lindor pourrait évoluer adéquatement au sein de n’importe quelle équipe du baseball majeur ». Il n’a pas tort.

https://twitter.com/MLBNetwork/status/1206991779796594688

Les Padres semblent toutefois s’intéresser davantage à acquérir un lanceur pour solidifier leur rotation, mais la rumeur est tout de même assez intéressante.

Tatis Jr. au champ centre ?

SPORTS-BBN-PADRES-TATIS-SD
Nelvin C. Cepeda/San Diego Union-Tribune/TNS

Avec Lindor dans la formation, cela amène une toute nouvelle perspective dans l’avant-champ des Padres. Il y aurait donc Eric Hosmer au premier but, le polyvalent Jurickson Profar, Francisco Lindor à l’arrêt-court et Manny Machado au troisième coussin.

La jeune sensation Fernando Tatis Jr pourrait donc se retrouver au champ centre. Bémol : Tatis Jr. n’a jamais joué un seul match au champ centre dans sa jeune carrière.

L’acquisition de Lindor serait toutefois une acquisition aussi importante que celle de Mookie Betts ou tout juste sous Mike Trout.

Une avenue à considérer puisque les Padres veulent redevenir des aspirants à la Série mondiale, mais le prix à payer risque d’être élevé.

Payerez-vous le gros prix pour obtenir le joueur étoile Francisco Lindor ?

Tags:

Articles similaires