Après être passé si près d’éliminer les champions de la Série mondiale, les Dodgers de Los Angeles, lors de la dernière danse automnale, les Padres de San Diego ont vu leurs rivaux ajouter Michael Conforto et Blake Snell tout en ramenant Blake Treinen dans ses rangs.
Les Pères doivent donc continuer de suivre la parade s’ils veulent passer au prochain niveau, et bien que ces derniers n’aient pas encore fait un grand mouvement de personnel, ils se retrouvent mêlés à certaines rumeurs. Ils sont d’ailleurs l’une des six équipes figurant sur la liste de souhaits de Nolan Arenado.
Mais les Padres de San Diego sont également au cœur d’une rumeur qui veut qu’ils écoutent les offres pour tous leurs joueurs vedettes.
En effet, selon Jon Heyman du New York Post, les Padres sont prêts à écouter les offres de transaction pour le lanceur partant Dylan Cease et les joueurs de champ intérieur Luis Arraez et Xander Bogaerts.
Ces trois joueurs vedettes susciteront certainement de l’intérêt de la part de toute la MLB. Après que les Red Sox de Boston aient mis la main sur Garrett Crochet, un retour au Massachusetts n’est vraiment pas à écarter pour Bogaerts.
Néanmoins, Bogaerts est probablement le moins susceptible de se retrouver sous d’autres cieux, car il est sous contrat jusqu’en 2033. De leur côté, Arraez et Cease entreront tous deux dans leur dernière année de contrat en 2025.
Avec le fait que les Orioles de Baltimore aient échappé Max Fried et Crochet et qu’ils ne seront pas en mesure de conserver les services de Corbin Burnes, un troc qui impliquerait Cease ferait beaucoup de sens.
Si les Padres poussent le bouchon et sont prêts à se départir de leur joueur vedette Fernando Tatis Jr., il pourrait s’avérer une aubaine pour l’équipe qui lui mettrait la main au collet, considérant les faramineux contrats signés par les stars du baseball majeur dernièrement.
Les yeux seront tournés vers San Diego dans les prochains jours.