Les Padres dévoilent officiellement leurs nouvelles couleurs

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 10 novembre 2019 à 4h30

Il y a une semaine, ma collègue Alexandra Philibert avait dévoilé un aperçu des nouvelles couleurs des Padres. On savait bien que l’équipe voulait revenir au brun d’antan, mais voilà que le résultat est officiel.

Au cours d’une grosse soirée, l’équipe a donc pris Manny Machado, Eric Hosmer et Fernando Tatis Jr. comme modèle afin de dévoiler les nouvelles couleurs.

https://twitter.com/TheRealHos305/status/1193386511489613824

Ils sont donc la deuxième équipe de l’Ouest de la Nationale à dévoiler leurs nouveaux uniformes en l’espace de quelques jours.

Le chandail porté par Machado est le nouveau chandail à domicile. Hosmer (régulier) et Tatis Jr. (version alternative) sont quant à eux vêtus des chandails à l’étranger de l’équipe.

La campagne #BrownIsBack démontre que l’équipe cherche à se différencier. Leur chandail bleu des dernières années était (vraiment) beau, mais ne leur permettait pas de sortir du lot. Avec le brun, les petits cousins des Expos peuvent maintenant se faire reconnaître en un seul coup d’œil.

Dites-vous qu’une équipe ne signe pas Manny Machado à 300 millions de dollars pour l’habiller dans le même bleu que les Dodgers…

https://twitter.com/Padres/status/1193403814478397440

Les Padres reviennent donc à leurs anciennes couleurs, eux qui étaient jadis habillés en brun avant de choisir de s’habiller en bleu au cours des dernières années.

Force est d’admettre que j’étais sceptique du résultat parce que le brun n’est pas exactement une couleur attirante. Par contre, le résultat est simplement magnifique et la campagne sur les réseaux sociaux, entreprise depuis plusieurs mois, est réussie.

Tags:

Articles similaires