Les Orioles au bord du gouffre

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 8 octobre 2023 à 19h53

Dans un match où toute la pression était sur les Orioles de Baltimore, ces derniers n’ont pas fait bonne figure et se retrouvent maintenant le dos au mur.

Pourtant, tout avait bien commencé pour les Loriots, puisque Aaron Hicks (oui oui, vous avez bien lu) a produit les deux premiers points du match dès la première manche grâce à un simple opportun.

Mais dès leur tour au bâton suivant, les Rangers du Texas ont fait vivre un cauchemar aux Orioles et ont complètement anéanti l’ambiance à Camden Yards.

Et tout cela, sans utiliser la longue balle. En effet, un double et trois simples productifs ont donné les devants à la formation texane par la marque de 5-2.

Mais ce n’était pas tout. Dès la manche suivante, l’attaque dévastatrice des Rangers a une fois de plus fait rage, cette fois-ci par le moyen d’un circuit, et non le moindre, soit un grand chelem de la part du frappeur de choix Mitch Garver.

Les Orioles ont timidement répliqué en fin de quatrième manche, ajoutant deux points, avant que les deux équipes ne s’échangent des points en cinquième.

Puis, lors de la neuvième manche, Hicks est revenu à la charge, expédiant le tir de Jose Leclerc de l’autre côté de la clôture, produisant du même coup trois points. Mais il était trop peu trop tard, les Rangers filant allégrement vers une victoire de 11-8.

Dans la défaite, le lanceur Grayson Rodriguez (et sa ronflante moyenne de points mérités de 27.00) n’a été d’office que pendant une manche et deux tiers, tandis que du côté des gagnants Jordan Montgomery a fait un peu mieux, accordant cinq points en quatre manches de travail.

Baltimore tire maintenant de l’arrière 2-0 dans sa série et fait face à l’élimination. Les deux rivaux reprendront les hostilités mardi, mais cette fois-ci au Globe Life Park, alors que Nathan Eovaldi sera sur la butte à domicile pour le Texas. Pour ce qui est des Orioles, rien n’est annoncé pour le moment quant à leur artilleur partant.

Tags:

Orioles de Baltimore, Rangers du Texas, Séries 2023

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard