Les Mets veulent voir Aaron Rodgers effectuer un lancer protocolaire au Citi Field

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 3 mai 2023 à 16h00

Il y a quelques jours, les Jets de New York ont officialisé ce que tout le monde attendait : Aaron Rodgers a finalement été échangé des Packers de Green Bay aux Jets.

On le voit donc maintenant partout à New York. Il s’imprègne de la ville, notamment en allant voir du hockey des séries.

Là, s’il veut y aller, il devra aller au New Jersey, mais bon.

Tout ça pour dire que les Mets veulent aussi profiter de la vague. Pourquoi? Parce que le club du Queens a été en contact avec Rodgers afin de le voir effectuer un lancer protocolaire à un match au Citi Field.

On ne sait pas encore s’il choisira d’y aller. Ceci dit, je serais étonné de le voir dire non, lui qui a avantage à se mettre les gens de son bord.

Être lui, je dirais oui.

Le fait de s’intégrer à la vie new-yorkaise aidera le quart-arrière à se faire aimer dans la ville. Ceci dit, en ce moment, je crois qu’il est assez aimé.

Il n’est peut-être pas au niveau de Bartolo Colon, qui effectuera le lancer protocolaire dimanche chez les Mets, mais bon.

Les Mets, qui veulent se battre pour avoir des parts de marché au niveau sportif en ville, font bien de demander à une vedette comme lui de se pointer.

Et s’ils veulent attirer plus que les Yankees, c’est un bon premier pas.

Tags:

Aaron Rodgers, Jets de New York, Mets de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois