Les Mets pourraient mettre le paquet afin de signer Aaron Judge

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 16 septembre 2022 à 13h00

Depuis quelques semaines, on entend un peu moins parler du fait que le joueur par excellence de la présente campagne, Aaron Judge, sera libre comme l’air au terme de la saison. C’est que le focus est surtout dirigé vers la saison extraordinaire du Juge, ainsi que sur la course aux séries des Yankees de New York.

Mais attardons-nous un peu sur la saison morte, surtout dans le dossier de Judge. Le premier sentiment est certainement de voir le voltigeur étoile revenir dans l’uniforme des Bombardiers du Bronx. Je ne peux me l’imaginer dans d’autres couleurs.

Toutefois, les Yankees ne seront pas les seuls à danser. On peut imaginer leurs éternels rivaux, les Red Sox de Boston, s’immiscer dans le débat. On peut également penser que les Giants de San Francisco seront eux aussi dans les discussions, puisqu’ils ont un besoin et l’argent pour le combler.

Cependant, n’écartons pas trop vite les colocataires de la Grosse Pomme, les Mets. Le propriétaire Steve Cohen nous a déjà habitué à piger au plus profond de ses poches et il pourrait mettre le paquet pour ajouter Judge dans ses rangs.

Mais si monsieur Cohen s’engageait dans cette voie, ce ne serait probablement que pour mettre des bâtons dans les roues des Yankees, car les Mets ont d’autres dossiers contractuels à gérer dans les prochaines saisons.

Cela pourrait faire monter les enchères et mettre la pression sur les Yankees, qui pourrait ainsi perdre les services de Judge aux mains d’une autre formation. Toutefois, peu importe le nombre d’équipes dans la course et peu importe le montant à mettre sur la table, Hal Steinbrenner n’a pas le choix de sortir le chéquier. Les partisans des Bombardiers ne lui pardonneraient pas.

Tags:

Aaron Judge, Mets de New York, Steve Cohen, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Félix Forget

Sébastien Berrouard