Les Mets au coeur du derby Andrew Benintendi

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 5 décembre 2022 à 14h30

Les Mets ont frappé un grand coup en mettant la main sur Justin Verlander. Le lanceur, qui viendra remplacer Jacob deGrom parmi les lanceurs partants du club, retrouve donc son ami Max Scherzer pour la suite des choses.

Mais est-ce que les Mets ont terminé leur magasinage? Non.

Dans les faits, le club a plusieurs besoins à combler (un autre lanceur partant et de l’aide en relève sont au coeur du plan) et Steve Cohen a beaucoup d’argent à dépenser.

Il ne faut surtout pas négliger le fait que les Mets veulent ajouter un bâton dans le champ. Idéalement, ce serait Brandon Nimmo, mais le club doit envisager d’autres options. Du lot? Andrew Benintendi.

Idéalement, le club se chercherait un joueur de champ centre, mais le club peut remanier ses effectifs afin de pousser Starling Marte au centre, comme dans le temps.

Je ne sais pas si Benintendi a envie de rester à New York. Et si oui, aimerait-il mieux le faire dans l’uniforme des Yankees?

Si le marché de l’ancien des Red Sox, des Royals et des Yankees devait s’intensifier, il est clair que le voltigeur pourrait mettre la main sur un contrat de trois ou quatre ans à un prix intéressant.

Est-ce que cela intéresse les Mets? Parce qu’on sait que quelques clubs, dont les Astros et les Yankees, sont aussi dans le coup. Et personne ne me fera croire qu’il n’y a que trois clubs dans la course…

Tags:

Andrew Benintendi, Astros de Houston, Mets de New York, Yankees de New York

Articles similaires

Félix Forget

Félix Forget

Sébastien Berrouard