Avant l’arrêt de travail dans la MLB, les Marlins de Miami ont tenté d’acquérir Carson Kelly des Diamondbacks. Finalement, ils se sont tournés vers un autre receveur, Jacob Stallings.

Lorsque les activités reprendront, Miami tentera encore d’effectuer une transaction avec l’Arizona. Cette fois, il ciblerait nul autre que Ketel Marte.

C’est ce que Ken Rosenthal a mentionné dans son article.

https://twitter.com/Ken_Rosenthal/status/1466782971009056779

Si une équipe peut transiger pour Marte, c’est bien les Marlins. La formation floridienne compte sur de très bons jeunes lanceurs dans ses rangs et les DBacks pourraient être attirés par ceux-ci.

Marte serait une merveilleuse acquisition à Miami. Le gars peut jouer à plusieurs positions, il est un frappeur ambidextre et il est encore sous contrat jusqu’en 2025. Un joueur de sa trempe vient avec un prix, cependant.

En 2018, lorsque Paul Goldschmidt a quitté le désert, l’Arizona avait reçu Carson Kelly, Luke Weaver et Andy Young. C’est un bon retour, mais Marte coutera encore plus cher. Goldschmidt en était à sa dernière année de contrat, également

Marte a connu une bonne saison en 2021 (lorsqu’il a été en santé). Il a joué 90 matchs, maintenant une moyenne au bâton de .318. Il a frappé 14 circuits et a produit 50 points.

Les Diamondbacks, qui viennent de signer Mark Melancon, n’ont pas fait une croix sur la saison 2022. Même s’ils ont connu une saison à oublier en 2021, clairement, ils ne vont pas tanker la saison prochaine. Cela prendrait donc tout un retour pour qu’ils échangent leur joueur étoile.