Les Mariners échangent leur releveur #1 Paul Sewald aux Diamondbacks

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 31 juillet 2023 à 17h45

On se demandait tous quelle direction les Mariners de Seattle allaient prendre pour la suite des choses… et voilà qu’on a la réponse à notre question.

Le club a choisi d’échanger Paul Sewald, le spécialiste des fins de match qui est sous le contrôle des siens pour 2024 aussi, aux Diamondbacks de l’Arizona. Trois joueurs prennent le chemin inverse.

Les Mariners sont présentement à 4.5 matchs des séries et à un demi-match des Angels, qui sont en mode « faire les séries pour Shohei Ohtani » en ce moment.

Les Astros et les Rangers sont aussi devant Seattle au classement. Le club de l’État de Washington doit dépasser quatre clubs en ce moment pour faire les séries.

Rappelons que le club a mis fin à sa séquence de 21 ans sans faire les séries en 2022. Mais là, une nouvelle (plus courte, sans doute) séquence semble s’amorcer.

Est-ce que cela veut dire que tous les clubs sous les Angels au classement ont abandonné? Après tout, les Guardians ont échangé Aaron Civale aujourd’hui…

Tout ça pour dire que le prochain à quitter pourrait bel et bien être Teoscar Hernandez. Le joueur de location est dans les rumeurs et visiblement, les Mariners ont décidé de la direction à prendre.

Plusieurs clubs seront à ses trousses. Qui réussira à l’obtenir pour finir la saison?

10e manche
  • Josh Donaldson espère revenir au jeu cette saison.
  • 14 ans après avoir été repêché par les Angels, Randal Grichuk va finalement jouer pour eux.
  • Chad Green dans le AAA mercredi soir.
Tags:

Diamondbacks de l'Arizona, Mariners de Seattle, Paul Sewald

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Charles-Alexis Brisebois