Coin des rumeurs : les noms de Paul Goldschmidt et de Teoscar Hernandez circulent

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 31 juillet 2023 à 14h00

Nous sommes à un peu plus de 24 heures de la date limite des transactions, ce qui veut dire que bien des noms circulent en ce moment.

Voici plusieurs rumeurs concernant différents joueurs et équipes.

Paul Goldschmidt

Les Cardinals de Saint-Louis ne vont pas échanger Nolan Arenado. Ça, c’est acquis en ce moment parce que ça a été dit publiquement.

On pensait que ça voulait dire la même chose pour Paul Goldschmidt, mais ce n’est pas forcément le cas, selon ce qu’on comprend.

Selon FOX Sports, il est possible de penser que les Cardinals n’ont pas fermé la porte à une transaction impliquant l’ancien MVP et le joueur de premier but.

Je ne m’attends pas à ce qu’il parte, mais qui sait?

Teoscar Hernandez

On sait que les Mariners de Seattle peuvent aller dans toutes les directions. Personne n’est vraiment au courant des plans du DG.

Même les joueurs ne sont pas certains en ce moment, ce qui crée de l’incertitude.

La direction a déjà dit ne pas savoir si Teoscar Hernandez sera encore à Seattle pour finir l’année. On verra rendu demain soir ce qu’il en sera.

Mais en tout cas, avec le peu de frappeurs droitiers sur le marché, il pourrait être en demande. Ça pourrait inciter Seattle à bouger en ce sens.

Justin Verlander

Évidemment, comme vous le savez, le fait de voir Max Scherzer être échangé aux Rangers fait en sorte qu’on se demande ce que Justin Verlander deviendra.

On sait qu’il pourrait accepter une transaction, mais rien n’est officiel.

Les Astros et les Dodgers sont du lot, mais en ce moment, il ne faut pas s’attendre à voir le vétéran changer d’adresse. Pourquoi? Parce que son année d’option en 2025 (35 M$ s’il est en santé) fait peur.

S’il avait un contrat valide pour encore un an et demi seulement, comme Max Scherzer, ce serait une autre histoire, mais ce n’est pas le cas. Il pourrait donc rester à New York.

Tigers

Michael Lorenzen et Eduardo Rodriguez, deux joueurs en fin de contrat (E-Rod a une option de sortie cet hiver), sont de bons lanceurs pour les Tigers.

Ceci dit, en raison de leur contrat et de la situation du classement, il faut s’attendre à les voir partir d’ici demain soir. C’est ce qu’affirme Bob Nightengale.

Il y a présentement un gros marché de clubs qui sont à la recherche de partants. Avoir deux atouts du genre est payant pour Detroit.

Attendez-vous à ce qu’ils ne soient pas échangés à rabais.

Tags:

Coin des rumeurs, Paul Goldschmidt, Teoscar Hernandez

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard