Les joueurs en Corée (KBO) ne pourront pas cracher par terre s'ils veulent jouer

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 17 avril 2020 à 7h58

Comme vous le savez peut-être, les ligues asiatiques ont commencé à prendre du service. la NPB (Japon) s’est vu obligée de repousser ses activités, mais la KBO (Corée) et la CPBL (Taïwan) se préparent à jouer.

En fait, la CPBL fait plus que se préparer ; la saison est en cours. Les matchs sont disputés à huis clos – et les joueurs trouvent ça bizarre -, mais au moins, ils jouent.

https://twitter.com/jorgecastillo/status/1250922265903955968

Éventuellement, ce sera au tour de la KBO de reprendre du service. En fait, cela aura lieu dans les prochains jours.

Ceci dit, il faudra contrôler l’environnement afin de s’assurer que ce soit sécuritaire pour tout le monde. Pour ça, des mesures de sécurité seront prises afin de garder l’environnement sanitairement acceptable.

Par exemple? Cracher sera interdit. Tout simplement.

https://twitter.com/theScoreMLB/status/1251143512478765057

J’en connais certains qui seront heureux. Crise ou non, ils trouvaient ça dégeux.

Les autres mesures seront les suivantes : éviter les contacts avec tout le monde sur le terrain (y compris les high fives), porter un masque sera encouragé sur le terrain et hors de celui-ci et accepter de ne pas voir personne à l’extérieur.

Une autre mesure qui est intéressante a été adoptée : tous les jours, les joueurs devront répondre à un questionnaire afin de s’assurer d’être en santé et, à deux reprises avant les matchs, la température des gars sera prise.

Si un joueur est testé positif, il sera sorti de là, mais les activités de la ligue continueront.

Est-ce le genre de modèle qui pourrait être instauré dans la MLB? Elle doit y penser, elle qui est de plus en plus sérieuse dans son plan de revenir au jeu bientôt.

https://twitter.com/passion_mlb/status/1250813107934461955

Une chose est certaine : la MLB surveillera de près le retour au jeu des ligues asiatiques.

10e manche

  • Les Dodgers ne sont pas l’équipe favorite à L.A.
https://twitter.com/BillShaikin/status/1251158892760854528
  • Certains joueurs ont-ils ce qu’il faut pour être, un jour, un gérant?
https://twitter.com/KeeganMatheson/status/1251162849793044481
  • Steve Pearce aura vraiment marqué l’organisation des Sox.
https://twitter.com/MLBNetworkRadio/status/1251133309892980738

Tags:

Articles similaires